Créé en 1989 par Geneviève Cailloux et Pierre Cauvin, Osiris Conseil est un cabinet conseil dédié au développement des personnes et des organisations.

Il conduit des interventions en entreprise et assure la formation de consultants à la démarche qu’il a développée.

L’originalité réside dans le fait qu’il s’agit d’un couple de professionnels qui allie des styles et des sensibilités différents, le masculin et le féminin, dans un esprit commun : celui de transmettre ce qui les fait vivre et de vivre ce qu’ils transmettent.

Pionniers à la fois de l’approche typologique depuis 1985, avec le MBTI d’abord  puis leur propre  indicateur, le CCTI, depuis 2007, et du Dialogue Intérieur depuis 1990. Ils ont développé la démarche de «l’Intelligence de soi», résultante de ces deux approches jungiennes.

Osiris intervient pour aider aussi bien les personnes (coaching, orientation professionnelle, bilan de compétences, etc.) que les groupes (cohésion d’équipe, conduite du changement, etc.).

Il offre une gamme de formations professionnelles qualifiantes sans équivalent à ce jour dans le monde de la typologie. Ces formations permettent, depuis la qualification initiale aux types de personnalité jusqu’à la formation au coaching d’approfondir la démarche d’individuation jungienne.

Osiris dispose d’un centre de formation parfaitement équipé en région parisienne (près de Fontainebleau) dans un cadre idéal pour ce type de travail.

Les fondateurs, Geneviève Cailloux et Pierre Cauvin, sont tout à la fois consultants, formateurs, chercheurs et auteurs.

Ils ont publié de nombreux ouvrages de référence, brochures, articles, etc.

Ils travaillent étroitement avec une équipe de consultants seniors internationaux.

Organisme agréé formation permanente, convention sur demande.