Notre manifesto

Nos convictions

Les modèles de compétences et de leadership sont à redéfinir

Notre environnement est en profonde mutation et les nouvelles générations ont des aspirations qui vont modifier notre rapport au monde. Cela implique de :

  • Répondre à une recherche individuelle et collective de sens.
  • Faire émerger un nouveau leadership basé sur l’apprentissage en continu, catalyseur de l’intelligence collective par l’écoute, l’empathie et la diversité.
  • Investir sur la qualité managériale, gage d’engagement des collaborateurs et du respect des valeurs de l’entreprise.
  • Redéployer les formations avec un nécessaire développement de l’intelligence relationnelle.

Ces initiatives managériales seront la clé de la création de valeur au service d’un nouveau modèle de société.

Le coaching et la formation sont les clés de la performance et de la transformation

Chaque personne dispose d’un potentiel qu’elle peut mobiliser au service de son devenir.
Toutes organisations, équipes, disposent d’une grande diversité de talents ; créer la confiance par la compréhension des différences fait émerger une confrontation positive au service d’un projet commun et de l’innovation.
Les managers sont la clé de voute de toute action de transformation et les relais indispensables de la culture incarnée de l’entreprise.

Nos valeurs

Nous respectons et encourageons la diversité pour appréhender le monde dans toute sa richesse et sa complexité. Nous nous considérons comme des promoteurs de la Diversité Cognitive.

Certaines valeurs sont au cœur de notre projet et naturellement présentes dans notre charte de déontologie : Qualité, Courage, Intégrité, Bienveillance, Authenticité.

Nous nous engageons à être un acteur responsable en jouant un rôle positif pour l’environnement et la société : Certification Bcorp en cours.

Nous faisons la promotion du Coaching solidaire en donnant accès au développement personnel au plus grand nombre via des sessions gratuites.

Les coachs Osiris sont tous signataires de notre charte déontologique et s’engage à dédier du temps à du coaching solidaire.