Les fondateurs : Geneviève Cailloux et Pierre Cauvin

L’originalité réside dans le fait qu’il s’agit d’un couple de professionnels qui allie des styles et des sensibilités différents, le masculin et le féminin, dans un esprit commun : celui de transmettre ce qui les fait vivre et de vivre ce qu’ils transmettent.

Ils sont lauréats du “McCaulley Lifetime Achievement Award” (Conférence APT San Francisco 2011). La plus haute distinction de la typologie jungienne dans le monde.

Geneviève Cailloux

Consultante en développement personnel et professionnel depuis 1985. Formatrice, superviseur, auteur. DESS en Sciences Humaines Appliquées (CELSA), consultant, ingénieur de formation (IFACE), analyse jungienne, MBTI, dynamique de groupe, sexologie clinique, Gestalt Therapy, approche systémique, Dialogue Intérieur, CCTI. Expérience professionnelle antérieure dans l’enseignement des langues, la recherche pédagogique, le journalisme, le management d’organismes culturels et sociaux, le développement communautaire, la formation et le conseil.

Pierre Cauvin

Consultant en développement des personnes et des organisations depuis 1984. Formateur, superviseur, auteur. Docteur en Sciences Sociales, diplômé de Sciences Politiques et de la Vanderbilt Graduate School of Management. Psychanalyse, psychodrame, dynamique de groupe, individuation jungienne, Tavistock, MBTI, Dialogue Intérieur CCTI. Expérience antérieure dans la vente, les services, le développement du management dans l’industrie.